Reflets Noirs - Confrérie du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reflets Noirs - Confrérie du Thorium

Forum de guilde World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Canditature Kaëlice Mage (accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaëlice
Invité




Canditature Kaëlice Mage (accepté) Empty
MessageSujet: Canditature Kaëlice Mage (accepté)   Canditature Kaëlice Mage (accepté) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:22

Bonjour à tous.


Je me présente je suis une mage Givre et je souhaite rejoindre votre guilde, je viens d'un autre serveur "Ysondre", j'ai migré afin de rejoindre NAthalias.
Bonne expérience du PVE sur Ysondre.
Les horaires de connection me conviennent puisque je joue chez NAthalias "puisque nous sommes ensemble"
Je recherche une avancée pve pas trop rapide mais quand même soutenue, mon ancienne guilde demandé beaucoup de farm et de presence par un systeme de DKP, j'ai par habitude de farmer pour la guilde et d'aider aussi.

Au niveau IRL je suis une femme de 25 ans et je travaille dans le social.

En esperant que ma candidature sera accepté je vous dit à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Pétigo
OFFICIER
OFFICIER
Pétigo


Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2008

Canditature Kaëlice Mage (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Canditature Kaëlice Mage (accepté)   Canditature Kaëlice Mage (accepté) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:07

Salut Kaëlice !

Puisque Nathalias est chez nous, et que vous levelez/jouez ensemble, je pense qu'effectivement tu pourrais porter nos couleurs Smile

Moi je suis pour.

PS. on est en passe de changer de forum... j'espère que les autres verront ton message Wink
Revenir en haut Aller en bas
carmela
M.G
M.G
carmela


Messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2008

Canditature Kaëlice Mage (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Canditature Kaëlice Mage (accepté)   Canditature Kaëlice Mage (accepté) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:43

C'est evidemment avec plaisir que nous t'acceuillons. Nathalias t'aura sans doute parlé de la guilde et de ses ambitions.
Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature Kaëlice Mage (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Canditature Kaëlice Mage (accepté)   Canditature Kaëlice Mage (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Kaëlice Mage (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets Noirs - Confrérie du Thorium :: PARTIE PUBLIQUE-
Sauter vers: