Reflets Noirs - Confrérie du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reflets Noirs - Confrérie du Thorium

Forum de guilde World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [War Def/Dps]Torock (accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Torock
Invité




[War Def/Dps]Torock (accepté) Empty
MessageSujet: [War Def/Dps]Torock (accepté)   [War Def/Dps]Torock (accepté) Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:14

Salutation à vous!
Alors voilà je me lance pour faire un post de recrutement chez vous.

J'ai bien réfléchi et je me suis dit pourquoi pas :p
Le projet que vous avez et la mentalité entendu sur ts ma convaincu!
Sauf que je pense il faudra me re-cadrer un peu de temps en temps si je suis trop motivé ou impatient Smile

Mon parcours dans wow:
Avant Bc all clean & Farm
Pendant Bc All clean

J'ai joué dans de gros roster et usine à gaz par moment dans ma carrière de joueur, en ne comptant pas trop les heures de jeux.
Dans votre projet la cadence sera moindre et je pense que cela peut me plaire et si j'ai envie de me faire un truc le soir pourquoi après tout.
On est loin de s'ennuyer dans woltk.

Ma vision du jeux et vraiment carré et j'aime jouer ainsi.
Je suis surmotivé par moment peut etre trop et donc à canalisé avec vous.
Je n'aime pas me toucher dans mon rôle.

Mon rôle dans le raid:
Je suis war tank mt1 par passion et par plaisir.
J'aime ce rôle et la pression qui ce grêffe à cela.
Mais je peux jouer aussi Dps si besoin j'aime bien
Ma force une monté d'aggro assez énorme mais vous le verrez par vous même.
Ma réactivité et mon temps de jeux.
Ma disponibilité et mon entraide.

Mes horaires de jeux:
Ba je vous dirais un bon gros 5/7 Sur après selon les désirs de la guilde.
Sauf que le samedi et pour ma copine.

J'aimerais vous rejoindre et m'investir mais à petite dose pour le moment.
Je pense avoir une grande palette de possibilité à apporter mais je ne veux pas grillé les étapes.

Toute fois j'ai une suprise pour la guilde qui arrivera ce soir ou demain!

Voila dans l'attente de vous lire.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Pétigo
OFFICIER
OFFICIER
Pétigo


Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2008

[War Def/Dps]Torock (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [War Def/Dps]Torock (accepté)   [War Def/Dps]Torock (accepté) Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:34

Salut Torock,

Effectivement, comme tu as pu le constater nous abordons WoW sur un rythme beaucoup plus cool que les grosses guildes usines de farming de raid. Même si on souhaite découvrir le maximum le contenu et aller le plus loin possible, on prend notre temps pour apprécier, en instance on prend le temps de préparer notre coup et de marquer les cibles... Et cela nous empêche pas de s'amuser car c'est bien là l'essentiel ! (NB. on a réussi à tomber le 3eme boss hier pendant ta nième déco^^)

Donc comme tu le précises justement il faudra que ce soit toi qui t'adapte à nous et non l'inverse Wink
Et pour l'instant c'est bien là notre crainte quant à ton intégration parmi nous. Non seulement parce que cela pourrais te gâcher ton plaisir de jeu, mais pire à nos yeux gâcher le plaisir d'autres membres de la guilde.

Si tu y arrives, il nous parait assez évident que ton expérience pourra nous être précieuse et on n'en sera que ravis !

Je serais donc d'avis de te donner ta chance et d'essayer de faire un bout de chemin ensemble en espérant qu'il soit le plus long possible.

Dans l'attente de la validation de Carmela/Sveva.
Revenir en haut Aller en bas
Sveva
Admin
Sveva


Messages : 55
Date d'inscription : 07/10/2008

[War Def/Dps]Torock (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [War Def/Dps]Torock (accepté)   [War Def/Dps]Torock (accepté) Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:30

Alors Torock...
J'étais un peu septique je te l'avoue, mais ton post de candidature me plait.
Tu connais tes qualités, mais de toute evidence tu connais egalement tes defauts et tu assumes..
Pour moi, en dehors de toutes considerations c'est un point plus que positif.

Comme l'a si bien dit Pétigo, ton experience et ton gout du jeu ne peuvent que nous servir.
Mais il te faudra être tolérant. Des erreurs ont en fait... moi le premier! albino

Et même si on ne sera jamais une usine à gaz, on compte bien exister quant même. Ce sera pas demain, mais peut être aprés demain...
En tout cas on veut construire du solide. Ce sera ton challenge d'y participer en t'adaptant à notre rythme, au début en tout cas.

J'accepte donc ta candidature en souhaitant que tu te plaise ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://refletnoir.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[War Def/Dps]Torock (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [War Def/Dps]Torock (accepté)   [War Def/Dps]Torock (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[War Def/Dps]Torock (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets Noirs - Confrérie du Thorium :: PARTIE PUBLIQUE-
Sauter vers: