Reflets Noirs - Confrérie du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reflets Noirs - Confrérie du Thorium

Forum de guilde World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Paladin :) - (Refusé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dräven
Invité




Paladin :) - (Refusé) Empty
MessageSujet: Paladin :) - (Refusé)   Paladin :) - (Refusé) Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:14

Bonjour à tous.
J'ai eu le plaisir de discuter avec le fondateur des reflets noirs, ces principes sont en accord avec les miens.

IRL, j'ai 23 ans, je suis dessinateur en bureau d'étude, j'habite Strasbourg.

Je me balade actuellement encore en soigneur, mais je pense resper bientôt sans doute, pour aller pex en Norfendre.

... si vous avez des questions, n'hésitez pas! A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
carmela
M.G
M.G
carmela


Messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2008

Paladin :) - (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Paladin :) - (Refusé)   Paladin :) - (Refusé) Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:21

Hello Räven

Comme je te l'avais brievement expliqué nous comptons monter cette guilde serieusement et en prenant le temps. La roxxorattitude n'est pas notre lot. Forts de notre experience passée, nous desirons nous entourer exclusivement de personnes ayant la même vision du jeu que nous. En une phrase je dirai: Avancer valablement ensemble dans la bonne humeur.
Aussi sommes nous plus attachés à la personnalité d'un candidat qu'à son template de la mort qui tue pour descendre un lapin en moins de 18 secondes dans la forêt de Strormwind^^

Voiçi ton empreinte actuelle:
http://www.warcraftrealms.com/charsheet/83381577

Tu m'avais donné ton pseudo precedent en jeu, mais j'avoue l'avoir oublié. Soit gentil de nous le redonner, et de nous expliquer un peu ton parcours (me rappeller aussi brievement pourquoi tu avais changé de pseudo)
Nous confirmer egalement que tu seras minimum 3 soirées au service de la guilde.
Aprés ces formalités d'usage nous nous rencontrerons sur TS afin de mieux faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Pétigo
OFFICIER
OFFICIER
Pétigo


Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2008

Paladin :) - (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Paladin :) - (Refusé)   Paladin :) - (Refusé) Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:09

Salut Dräven, et merci d'être venu de perdre ici Smile

Je ne sais pas de quoi toi et Carmela avait bien pu discuter, mais effectivement en ce qui me concerne j'ai besoin d'en savoir un peu plus pour me prononcer.

As-tu bien pris le temps de lire Comment Postuler ?

Au plaisir de te lire !

PS. pour nuancer les propos de Carmela, certes la personne est plus importante que l'avatar, mais l'avatar doit savoir être joué correctement. Cependant force est de constater qu'il est bien plus facile de faire progresser dans le bon sens un avatar quand la personne qui le dirige est de qualité Smile
Revenir en haut Aller en bas
elodora
OFFICIER
OFFICIER



Messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : Bergerac

Paladin :) - (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Paladin :) - (Refusé)   Paladin :) - (Refusé) Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:37

Bonjour , comme dit pétigo, si tu peut nous en dire un peu plus; ton experience dans le jeu n est pas primordiale mais ça peut etre utile de savoir ou tu est allé et ou tu n est pas allé.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Pétigo
OFFICIER
OFFICIER
Pétigo


Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2008

Paladin :) - (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Paladin :) - (Refusé)   Paladin :) - (Refusé) Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:32

Allo Dräven ? y'a quelqu'un ?
sans réponse je cloturerai ta candidature très bientôt (fin de semaine au plus tard)... à ton clavier !
Revenir en haut Aller en bas
Pétigo
OFFICIER
OFFICIER
Pétigo


Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2008

Paladin :) - (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Paladin :) - (Refusé)   Paladin :) - (Refusé) Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:28

Refusé - plus de nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin :) - (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Paladin :) - (Refusé)   Paladin :) - (Refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin :) - (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets Noirs - Confrérie du Thorium :: PARTIE PUBLIQUE-
Sauter vers: