Reflets Noirs - Confrérie du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reflets Noirs - Confrérie du Thorium

Forum de guilde World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pelopidas - Guerrier Armes 70 (refusé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pelopidas




Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2008

Pelopidas - Guerrier Armes 70 (refusé) Empty
MessageSujet: Pelopidas - Guerrier Armes 70 (refusé)   Pelopidas - Guerrier Armes 70 (refusé) Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:24

Bonjour les RN !

Visiblement je suis le premier Smile
Je post sur le forum à la suggestion de Guennièvre/Kroukrou and co (Very Happy) suite à un petit échange. Avec d'autres joueurs nous souhaitions (re)monter une guilde en vue de la sortie de LK pour le plaisir de jouer et de leveller ensemble et plus bien entendu. Guennièvre nous ayant fait part de votre projet, il se trouve que tant sur le fond que sur la forme, "Reflets Noirs" correspond tout à fait au projet que nous nourrissions. Ceci, c'est pour le contexte général.

A titre personnel, j'ai joué un bon moment avec Guennièvre du temps où nous étions chez Oxygene. Depuis ce temps, je vivote sur le serveur, ayant fréquenté le PVE HL avec le temps de jeu dont je disposais (cad peu ces derniers temps). Récemment, avec l'arrivée imminente de LK, je me suis remis activement à la tâche dans le but d'être fin prêt pour Norfendre et pouvoir boucler les derniers donjons que je n'ai pas pu visiter.

Mon domaine de prédilection est la spé armes, mais j'ai pu également me faire la main que la spé def sur le PTR et, en fonction des besoins, je peux parfaitement jouer sur les deux tableaux (tank et DPS).

Voici la fiche de mon perso sur l'armurerie : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Pelopidas

Je suis actuellement en stuff PVP, bien commode pour farmer, et, il faut bien le reconnaître, en l'absence de réel stuff PVE.

J'ai bien entendu lu la charte que j'approuve à 100%.

IRL : Etudiant (plus pour très longtemps), 24 ans, sur le point de me marier Smile

A très bientot je l'espère, ici même ou IG, pour mettre fin à ma longue errance solitaire dans le monde d'Azeroth !

Pelopidas
Revenir en haut Aller en bas
elodora
OFFICIER
OFFICIER



Messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : Bergerac

Pelopidas - Guerrier Armes 70 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Pelopidas - Guerrier Armes 70 (refusé)   Pelopidas - Guerrier Armes 70 (refusé) Icon_minitimeMer 22 Oct - 2:18

Bonsoir pélopidas, je me rejouis de voir ta candidature ici, mais en meme temps ca veut dire les anciens(tres) ne se sont pas présentés en assez grand nombre pour que vous puissiez faire quelques chose.
Ceci etant, il aurais était dommage de disperser en plusieurs guildes des gens ayant le meme but dans le jeu, la recherche de la meme ambiance ,etc ...

J'attends une réponse de notre trés cher chef ( ben vi, c est pas moi decide, c'est le chef ) et jespere que certains suivront tes pas !! (elyou si tu nous ententds !!)

a bientot, ici ou IG

Gue.. Krou.. heuuu

Elodora (je m y perds)
Revenir en haut Aller en bas
Sveva
Admin
Sveva


Messages : 55
Date d'inscription : 07/10/2008

Pelopidas - Guerrier Armes 70 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Pelopidas - Guerrier Armes 70 (refusé)   Pelopidas - Guerrier Armes 70 (refusé) Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:01

Salut Pélopidas,
Il faut toujours un premier c'est bien connu! Laughing Et comme tu es celui là, je vais m'etendre un peu afin de rappeller ce qui sera les grands principes de cette future guilde.
Tout d'abord nous ne debuterons vraiment qu'à la sortie de Wotlk. D'ici là, ceux qui le souhaitent peuvent déjà nous rejoindre. Forum et TS nous permettrons de faire plus ample connaissance, mais aucun programme de sortie n'est prevu.
Ensuite nous tenterons de construire durablement en tenant compte des enseignements passés. Nous ne tenons donc a recruter que des membres conscients que pour faire du solide il faut le temps et le patience. Trois soirs/ semaines au service de la guilde est une condition incontournable pour y adherer. Ce qui ne veut pas dire qu'on est sourds à toutes contraintes IRL evidemment, mais cela ne doit pas devenir une habitude. Respecter ses engagements c'est respecter les autres aussi. Pas de presences, pas de sorties possibles.
Donc si ces quelques rappels de la charte ne te posent pas de problémes et que tu cherche à t'investir durablement au sein d'un groupe, tu es le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://refletnoir.forumgaming.fr
Pelopidas




Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2008

Pelopidas - Guerrier Armes 70 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Pelopidas - Guerrier Armes 70 (refusé)   Pelopidas - Guerrier Armes 70 (refusé) Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:16

Aucun souci pour moi !
J'ai connu les problèmes d'organisation de raids par manque d'effectifs ou de certaines classes (défaut qui a été corrigé avec LK avec les bonus de raids et non plus de groupe).
Niveau obligations IRL, je travaille actuellement le soir jusqu'à 21h. Le temps de rentrer, je suis devant mon ordi à 21h20, 21h30 dans les pires des cas. Je ferais en sorte d'être là le plus tôt possible.
Sinon, rien a redire, je suis pleinement d'accord avec la charte et l'esprit de la guilde, bien se connaître est un gage d'efficacité et de plaisir Smile

Pour les anciens, je n'ai eu malheureusement pas énormément de retours. Peut-être cela se débloquera t-il dans les jours qui viennent. On va tout faire pour les motiver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pétigo
OFFICIER
OFFICIER
Pétigo


Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2008

Pelopidas - Guerrier Armes 70 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Pelopidas - Guerrier Armes 70 (refusé)   Pelopidas - Guerrier Armes 70 (refusé) Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:40

et hop le 1er candidat à me mettre sous les dents niark niark Twisted Evil

alors 20h30 on part en instance.
21h30 tu arrives tu fais quoi ?

alors 21h30 on est toujours pas en instance, on n'a pas de tank.
tu fais quoi ?

voilà c'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Pelopidas




Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2008

Pelopidas - Guerrier Armes 70 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Pelopidas - Guerrier Armes 70 (refusé)   Pelopidas - Guerrier Armes 70 (refusé) Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:25

Questions légitimes.
Mes horaires de travail "décalées" n'auront cours que jusqu'au 18 décembre inclus, et uniquement du lundi au jeudi.

Pour les deux situations que tu envisages :
21h30, vous êtes déjà en instance (à 5 probablement, Naxx 10 éventuellement) : les occupations ne manquent pas : farm pour la guilde, constitution d'un éventuel autre groupe d'instance, ou tout autre activité utile à la collectivité (indépendamment donc, en dernier ressort, du PVP)

21h30, vous n'êtes pas en instance car il vous manque un tank : très simple, on enfile le stuff def, rapide respé (plus rapide après l'extension avec la double spé), et let's go.

Voilà ce qui me viens à l'esprit Smile en espérant que cela réponde à tes interrogations !
Revenir en haut Aller en bas
Sveva
Admin
Sveva


Messages : 55
Date d'inscription : 07/10/2008

Pelopidas - Guerrier Armes 70 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Pelopidas - Guerrier Armes 70 (refusé)   Pelopidas - Guerrier Armes 70 (refusé) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:29

Arg.. tes horaires de travail decalé posent probléme.
Aprés concertation, on prefere ne pas te guilder pour l'instant.
Nos soirées commencent à 20h 30 /21 heures... desolé.
Si tes disponibiltés s'arrangeaient en decembre, n'hesite pas à repostuler.
Bonne route et peut-être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://refletnoir.forumgaming.fr
Pelopidas




Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2008

Pelopidas - Guerrier Armes 70 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Pelopidas - Guerrier Armes 70 (refusé)   Pelopidas - Guerrier Armes 70 (refusé) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:38

Dommage ! Surtout pour moi Smile Mais je comprends parfaitement.
En vous souhaitant bonne route et probablement à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Pétigo
OFFICIER
OFFICIER
Pétigo


Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2008

Pelopidas - Guerrier Armes 70 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Pelopidas - Guerrier Armes 70 (refusé)   Pelopidas - Guerrier Armes 70 (refusé) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:04

Bon courage Pelo pour ta recherche de guilde !

Nous souhaitons réellement former un collectif qui joue ensemble et pas chacun dans son coin, et donc avoir globalement les mêmes disponibilités est un pré requis nécessaire.

Ceci dit rien ne t'empêche si l'intérêt et la motivation sont toujours là, de venir nous revoir en d'autres temps Smile

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pelopidas - Guerrier Armes 70 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Pelopidas - Guerrier Armes 70 (refusé)   Pelopidas - Guerrier Armes 70 (refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pelopidas - Guerrier Armes 70 (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets Noirs - Confrérie du Thorium :: PARTIE PUBLIQUE-
Sauter vers: